Week-end à 1000 – Première participation

Oyez, oyez ! En ce week-end du 31 juillet 19h au dimanche 2 août minuit se déroule une nouvelle session du Week-end à 1000 organisé par Lili Bouquine, à laquelle je compte bien participer ! On va se motiver entre copinautes avec Fanny et Elody 🙂 Je vous présente donc mon programme ! Il faut tout de même savoir que je suis du genre à prévoir une chose et en faire une autre, donc il est possible que je lise d’autres livres que ceux prévus. Mais en tout cas c’est ce que j’ai envie de lire pour l’instant ! Et si je n’ai pas terminé ma lecture en cours, Vice et Versailles, je terminerai sûrement.

Week-end à 1000 3

Cet article servira aussi de suivi, je le mettrai à jour tout au long du week-end (en tout cas j’essaierai !). J’ai hâte ! Bonnes lectures à tous les participants !

Vendredi, 21h30 : J’ai commencé le challenge avec Edenbrooke, j’en ai lu 108 pages, presque un tiers déjà. J’ai fait une pause pour manger notamment, et là j’y retourne ! C’est rigolo de suivre en direct comme ça par FB mais un peu stressant aussi quand on voit ce qu’ont déjà lus certains participants 0_0

Minuit : Edenbrooke fini ! 360 pages/1000

Samedi, 10h : Quelques courses prévues ce matin, mais je compte bien commencer Nymphéas Noirs 🙂

Samedi, 13h : 77 pages de Nymphéas Noirs lues, ainsi que la moitié d’un manga, je monte à 534/1000 !

Samedi, 17h15 : J’en suis à 737 pages grâce au manga, et j’ai lu plus d’un tiers de Nymphéas noirs. Une pause s’impose !

Samedi, 21h30 : Seulement lu quelques pages de plus de Nymphéas, j’ai fait autre chose ! En pause Buffy actuellement, et ça me va très bien =D

Dimanche, 13h : J’ai bien avancé dans mon bain ce matin 🙂 J’en suis à 827/1000. par contre, je ne suis pas contente. Pour mon nombre prévisionnel de pages, je suis allées sur Livraddict, et je me rends compte qu’il est faux parce que le nombre de pages indiqué pour Nymphéas noirs n’est pas bons. Si je lis tout, ça fera en réalité 1237 pages (493 en réalité). Trop la flemme de corriger mon montage ci-dessus. Bref. J’ai en tout cas envie de terminer Nymphéas mais aussi de commencer une autre lecture… À voir ! Les copines Fanny et Elody s’en sortent très bien aussi !

Lundi, 18h15 : Je n’ai pas pu faire le bilan hier vu que WordPress ne fonctionnait pas chez moi. J’ai finalement réussi le challenge avec 1045 pages lues ! J’ai lu un tome de WishEdenbrooke et Nymphéas noirs, que des bonnes lectures en plus ! C’était très sympa de consacrer un week-end entier à la lecture. Je ne sais pas si je le ferai chaque trimestre, mais en tout cas c’était cool !

wendendamille

8 réflexions sur “Week-end à 1000 – Première participation

  1. Bon challenge ! Edenbrook est dans ma PAL…Tiens, si ton avis est positif à son sujet, je le sors bientôt 😉
    Comme je te comprends, j’ai l’esprit de contradiction donc dès que je décide quelque chose…Je suis déjà en train de changer d’avis mais bon, souvent je m’y tiens (mais après avoir hésité 10 000fois !)

    Aimé par 1 personne

    1. Il est positif ^^ Je pensais que ce serait encore mieux vu certaines chroniques, mais c’était déjà très sympathique, surtout pour moi qui ne suis pas très romance (j’aime les histoires d’amour, mais moins les romans qui ne fonctionnent qu’autour de ça)
      Je vais sûrement commencer le 2ème livre prévu, mais je sens que je ne vais pas m’y cantonner et que je vais aller piocher autre chose x)

      J'aime

Laisser un commentaire

