5ème anniversaire du blog ! [avec concours]

Et oui, Sans Grand Intérêt aura cinq ans le 4 novembre 2016, déjà !

S’il bénéficie d’une telle longévité, c’est en partie grâce à ma persévérance mais surtout grâce à vous visiteurs et visiteuses ! Occasionnel•les ou régulier•ères, de longue date ou juste arrivé•es, vous avez permis des dizaines d’échanges toujours sympathiques et souvent enrichissants.

Grâce à WordPress, on peut parler chiffres 😉

  • Le blog compte plus de 400 articles (de mon ancien blog et des nouveaux)
  • 26 personnes sont abonnées (merciiiiiiiiii !)
  • Plus de 20 000 vues depuis la création 0_0
  • Plus de 1400 commentaires, wahou !!!! (oui, je découvre les chiffres en même temps que vous)
  • La chronique la plus vue est celle de Nana (apparemment, les gens cherchent des infos récentes sur le manga – désolée, je n’ai pas !) puis viennent les articles sur mon voyage austenien 🙂

Je vous remercie donc très chaleureusement de m’aider à faire vivre ce blog depuis toutes ces années. J’espère que vous lui resterez fidèles pour celles à venir ! Et pour vous remercier, je vous propose un petit concours, ouvert du 28 octobre midi au 4 novembre 2016 même heure.

20161014_140111-1.jpgSont à gagner :

  • Le manga Emma (tome 1) de Kaoru Mori
  • Le DVD de The Holiday

Tous deux sont des occasions en bon état et des œuvres que j’adore ♥

Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire sur cet article. Vous pouvez jouer pour l’un des lots ou les deux. Si vous voulez avoir une chance supplémentaire, n’hésitez pas à partager le concours sur Facebook et à me signaler sous quel nom vous avez partagé ou sur quelle page.

Le concours est ouvert à tous les pays. J’annoncerai le ou la gagnante ici et sur Facebook, qui devra me donner son adresse par message privé ou par mail. J’enverrai les lots dès que possible par la Poste. Évidemment, tout cela se fait sur mes deniers personnels et je ne pourrai être tenue responsable d’une éventuelle perte de colis.

Bonne chance et rendez-vous dans une semaine pour les résultats !


Résultats

gagnante-emma

gagnante-the-holiday

Merci à tous•tes les participant•es !

30 réflexions sur “5ème anniversaire du blog ! [avec concours]

  1. Félicitations pour tes cinq ans, je n’ai pas tenu aussi longtemps avec le mien ! (Mais j’avoue que tu me donnes envie de m’y remettre)

    Même si j’ai moins de temps avec mon travail en ce moment, j’apprécie toujours parcourir tes publications et lire tes avis 🙂

    Je vais tenter ma chance pour le manga (je ne suis pas très film) et je te souhaite un bon bloganniversaire ! Et je partage sur ma page Facebook (Anaïs Maire)

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ta participation ! C’est clair que c’est beaucoup de boulot de tenir un blog… Travail souvent sous-estimé en plus ! J’aimais beaucoup tes avis aussi, ils ont fait entrer plein de titres dans ma wish-list 😉 Bonne chance !

      J'aime

  2. Félicitations pour tes cinq ans en tant que blogueuse ! 🙂 Je fais partie des « occasionnelles », mais j’en profite pour te dire que j’apprécie beaucoup passer te lire. Je te souhaite encore plein de belles années à faire vivre ton blog (car mine de rien, nos blogs sont un peu nos « bébés » ;)).

    Aimé par 1 personne

  3. 5 ans, c’est énorme !! Je te souhaite un joyeux anniversaire à ton blog et également de beaux jours devant lui. J’ai découvert ton blog il y a quelques temps et j’adore y venir car tu y lis des choses que j’aime (livres historiques ou austenneries). Je ne commente pas toujours mais je repère parfois le titre d’un livre que je note discrètement 🙂

    Je vais tenter ma chance sur les deux lots.

    Bonne continuation pour la suite ! 😀

    Aimé par 1 personne

  4. Cinq ans, wouah ! Je te souhaite un très bon anniversaire de blog, et une très belle continuation (=

    Je tente ma chance pour les deux lots puisque je n’ai jamais eu l’occasion de lire/regarder ces deux histoires.
    Merci pour le concours !

    Aimé par 1 personne

  5. Très bon bloganniversaire!!!!! Une bien belle longévité. Je suis admirative de voir que malgré les changements dans ta vie, tu arrives à t’adapter et à nous faire partager toutes tes découvertes. Bravo!

    Je participe avec grand plaisir pour le DVD The Holiday que j’avais beaucoup aimé lorsqu’il était passé à la télé.

    J’ai partagé sur ma page facebook Dans le manoir aux livres.

    De gros bisous!!!

    Aimé par 1 personne

  6. Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire! 5 ans c’est un très beau chiffre et je t’en souhaite bien d’autres. Je suis ton blog avec plaisir car nous partageons les même passions pour l’histoire et la culture british! Je participe au concours pour Emma que je n’ai jamais lu. Je partage sur la page Facebook de mon blog…

    Aimé par 1 personne

  7. Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire! 5 ans c’est un très beau chiffre, l’âge de mon fils et je t’en souhaite bien d’autres avec nous ! Je suis ton blog avec plaisir et tu me donnes envie de faire le mien 😉 je joue pour holiday 🙂 merci à toi

    J'aime

Laisser un commentaire

