À propos de ce blog

Hello !

Après de nombreuses années sur Cowblog et des bugs presque aussi nombreux, la plateforme m’a définitivement fait enrager et j’entame donc une migration, pour le moment sur WordPress parce que j’avais déjà un compte. Le nom du blog a dû subir un changement lui aussi, en tout cas dans le nom de domaine, car « Sans Grand Intérêt » était déjà pris. Il est devenu « Without Much Interest ».

Je parle de beaucoup de choses sur un blog, majoritairement à travers les chroniques. Et je précise que je ne veux pas voir de prises de tête. Ainsi, lorsque j’aborderai un sujet qui vous déplaît et qu’il vous démange de n’en dire rien d’autre que des méchancetés, je vous prierai de vous diriger vers la sortie que vous connaissez bien. Si vous enfreignez cette règle (oui oui c’en est une !), je n’hésiterai pas à supprimer vos interventions. Je le redis d’une autre manière, pour être sûre que tout le monde ait bien compris parce que ce n’est pas toujours le cas : c’est mon blog, mes articles, mon avis. Je suis ravie d’avoir des commentaires, mais ceux-ci sont priés de ne pas me dire « t’es une grosse merde de dire ça », et de ne donner à leur tour qu’un avis, sans spoil d’ailleurs, pour les blogueurs qui n’auraient pas lu le bouquin dont il est question ou vu le film.

Je parlerai forcément un peu de moi, l’égocentrisme est parfois bon pour le moral ! J’éviterais les sujets d’actualité ou qui font polémique (notamment la politique). Seront abordés principalement les thèmes suivants :

– la littérature
– le cinéma
– l’histoire
– et les séries

Dans un premier temps, je vais tenter d’apprivoiser WordPress, et donc la personnalisation, l’achat d’un truc-bidule-machin-chose et tout le tintouin, ce sera pour plus tard. J’espère néanmoins que ce blog vous plaira (ou continuera de vous plaire) et je suis ouverte à vos suggestions !

Demoiselle Coquelicote

jab8_monet_001fLes coquelicots, de Claude Monet

2 réflexions sur “À propos de ce blog

  1. Bonjour Demoiselle Coquelicote! 🙂
    J’aimerais vous écrire en privé (rien de personnel, c’est juste que je voudrais vous envoyer le message personnellement, et non à tous). Y a-t-il moyen de le faire?
    Merci et au plaisir!
    Katheryne

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s